Normes et certifications
ISO 9001
Nous nous engageons au travers de notre certification internationale ISO 9001 [154ko], à la satisfaction des besoins et des attentes de nos clients. L’ensemble de nos sites et de nos activités ont cette certification depuis 1998.
Le respect de ce certificat est contrôlé annuellement au travers d’audits internes, mais aussi en externe, par l’AFAQ, leader de la certification. Le management par la qualité est donc fortement ancré auprès des collaborateurs, assurant ainsi au quotidien des prestations de qualité.
Dans le cadre de cette certification, nous avons mis en place un ensemble de documents structurels, permettant d’élaborer notre stratégie et d’augmenter l’efficience de nos process dans un objectif d’amélioration continue.
Z42-026 : objectif zéro papier et fidélité formelle !
L’obtention de la certification NF Z42-026, LABEL AFNOR NF 544 [277 ko] nous permet depuis juillet 2020 d’être reconnu comme Tiers numérisateur avec génération de copie fidèle (copie résultant d’une reproduction de l’original à l’identique).
NF 461 - Système d’archivage électronique
EURO.TVS intègre les documents numérisés dans le Système d’Archivage Électronique (SAE) certifié NF 461 d’Euro Information.
Certification Service France Garanti
Toujours dans cet objectif d’amélioration continue, EURO.TVS se lance un nouveau défi en voulant obtenir la certification Service France Garanti qui vise à valoriser l’employabilité en France dans le domaine des entreprises de service.
Charte des relations fournisseurs et prestataires pour des achats responsables
En s’engageant dans une démarche d’achats responsables, EURO.TVS souhaite répondre aux enjeux environnementaux, sociétaux et éthiques devenus primordiaux dans notre société. Dans le prolongement de nos certifications ISO 9001 et 14001 ainsi que notre évaluation RSE et afin de s’engager dans une démarche d’achats responsables, EURO.TVS a créé sa propre charte afin de mettre en avant les engagements pris par l’entreprise dans le cadre des achats. Notre charte a pour but de renforcer la relation collaborative et partenariale avec nos fournisseurs et prestataires; en signant cette charte ils s’engagent à en respecter les principes.
ZOOM relation client
Politique Qualité [1,3mo]
Dans le cadre de notre système de management, chaque collaborateur s’implique activement dans le principe d’amélioration continue visant la satisfaction de nos clients.
Nous personnalisons le processus d’amélioration de la qualité de nos services en collaboration étroite avec chaque client :
- en assurant le relevé et le suivi quotidien d’indicateurs qualité,
- en organisant des revues de site périodiques qui contribuent à anticiper l’évolution des besoins et en prévention des risques potentiels,
- et, en réalisant des enquêtes de satisfaction annuelles qui permettent d’évaluer nos prestations.